20 mai 2024

Togo : La 18ème Foire internationale de Lomé s’annonce avec plus d’innovations

La 18ème Foire internationale de Lomé s’annonce déjà. Le Centre togolais des expositions et foire de Lomé (CETEF), organisateur de ce grand évènement est plein préparatifs. Le CETEF a ouvert les inscriptions pour cette manifestation foraine prévue du 22 novembre au 03 décembre 2023.

Les inscriptions pour la réservation des stands à cette rencontre commerciale d’opportunités et d’affaires se font déjà selon le directeur général, Alexandre de Souza. L’édition 2023 est placée sous le thème : « Connecter les marchés pour une forte croissance des échanges commerciaux ».

Cette 18ème édition sera pleine d’innovations à en croire M. De Souza. « Attendez-vous à une expérience encore plus innovante et séduisante, une affluence record de visiteurs et d’innombrables opportunités commerciales », a annoncé le directeur.

Le nombre de jours que dure l’évènement est réduit à 12 jours. Cette mesure selon le directeur, vise principalement à doter l’activité commerciale sur un nombre de jours plus limité et à réduire les charges opérationnelles des exposants. Le CETEF annonce aussi la poursuite de l’expérimentation de la relation clients par la création d’un programme de fidélisation. « Nous miserons sur une amélioration qualitative des expositions et des visiteurs » cette année.

L’édition passée a réuni un millier d’exposants venus de 22 pays et 325.000 visiteurs.

Kafui Mongono

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *