18 mai 2024
Kylian Mbappé

Sport : Le bras de fer de Kylian Mbappé et le PSG

Alors que Kylian Mbappé est lancé dans un long bras de fer avec le PSG, le Real Madrid observe tout en se tenant prêt à passer à l’offensive. La signature du Français redistribuerait les cartes et ferait des victimes dans la capitale espagnole.

Kylian Mbappé est un joueur du Paris Saint-Germain. Mais pour combien de temps ? Pour le joueur de 24 ans, il le sera jusqu’au 30 juin 2024, date de la fin de son contrat. En ce qui concerne les pensionnaires du Parc des Princes, plus le temps passe, plus on imagine qu’il ne portera plus le maillot du club d’ici la fin de l’été. En effet, les champions de France ont été clairs puisqu’ils ont indiqué à KM7 qu’il sera vendu si jamais il ne lève pas son option pour étendre son bail jusqu’en 2025. Et pour lui faire comprendre, les Franciliens ont décidé d’employer la manière forte.

Ainsi, ils ont privé le champion du monde 2018 de la tournée estivale en Asie. Bien qu’il soit agacé, le clan Mbappé reste sur ses positions. L’attaquant est ferme et ira au bout de son contrat. Mais le PSG ne l’entend pas de cette oreille et compte le mettre sur le marché après le 31 juillet (date jusqu’à laquelle il peut lever son option pour prolonger d’un an, ndlr). Plusieurs écuries, dont Chelsea, Manchester United et des clubs saoudiens, sont prêts à se lancer. De son côté, le Real Madrid observe tout cela sans broncher.

Paul ANDRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *