18 mai 2024

Maroc-Burkina Faso : les recettes issues du match sont pour les victimes du séisme

Le pays du Roi Mohamed VI essaie de se reconstruire après le séisme dévastateur qui a fait 2862 morts et 2500 blessés selon un dénier bilan. L’aide humanitaire nationale et internationale s’organise pour la prise en charge des victimes. La fédération royale marocaine annonce que les recettes qui seront issues de la rencontre Maroc-Burkina-Faso seront versées aux victimes.

Les Lions de l’Atlas font leur retour sur le terrain quatre jours après ce drame et affrontent l’équipe nationale burkinabè ce mardi au stade Bollaert de Lens à 20h30. « Les revenus de la billetterie du match amical de ce mardi seront reversés au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre qui a frappé le centre du Royaume », a indiqué la fédération.

Notons que les joueurs et leur staff ont fait don de sang le samedi, lendemain du séisme qui a frappé le centre du pays. La rencontre Maroc-Liberia, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations a été aussi reportée à une date ultérieure.

Daf Komi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *