7 septembre 2024

Burkina-Faso: Lutte contre le terrorisme/Le Président Ibrahim Traoré poursuit le maillage sécuritaire du pays

Conformément à sa politique sécuritaire pour le retour de la paix et la sécurité au Burkina-Faso, le district de Niou dans le Kourwoego a désormais son commissariat de police. L’ouverture de ce commissariat traduit les efforts consentis par le Chef de l’Etat dans le maillage sécuritaire du pays engagé dans une lutte sans précédent contre le terrorisme.

Cet engagement continu du président burkinabè et de son équipe de faire de la lutte contre l’insécurité, une priorité de l’action gouvernementale, se matérialise davantage à travers les différentes initiatives présidentielles.

Cette infrastructure vient renforcer la couverture sécuritaire et apporter plus d’assurance dans la protection des personnes et des biens dans la commune de Niou, dans ce contexte marqué par la lutte contre l’hydre terroriste.

En effet, sous le magistère du Capitaine Ibrahim Traoré, Chef suprême des armées, le Burkina-Faso s’est lancé dans une lutte féroce contre les groupes terroristes. D’énormes sacrifices, efforts ont été faits au niveau local, régional et national par tout le peuple burkinabè, dans sa marche vers l’affirmation de sa souveraineté.

Abla Sénam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *