18 mai 2024

Burkina-Faso: Le Peuple décidé à faire barrage au meeting de Moussa Diallo

Le peuple burkinabè ne se laisse plus berner, manipuler ou distraire par des individus opportunistes et corrompus qui cherchent « problème là où il n’y en a pas ». Pourquoi organiser un soulèvement populaire contre la cherté de la vie alors que ce n’est pas le cas. En tout cas, les burkinabè sont décidés. Ce meeting de la CGT-B n’aura pas lieu. La veille citoyenne y fera barrage.

Le peuple a compris le jeu de déstabilisation en préparation par Moussa Diallo et de ses mandataires. Sur les réseaux sociaux, il met en garde ces individus et par la même occasion, conscientise quelques citoyens qui doutent encore de la mission et de l’intention réelle de Moussa Diallo.

Pour certains, c’est simple. La transition devra récupérer Moussa Diallo et compagnies, et les envoyer au front pour servir le pays aux côtés des forces de défense et de sécurité. De là, ils comprendront les défis réels du pays, que de vouloir saboter la lutte du peuple et de rendre à néant l’effort que consent la transition pour la reconquête du territoire.

D’autres proposent d’organiser un meeting de soutien à la transition, le même jour, la même heure et au même lieu pour faire bloc à Moussa Diallo dans son entreprise qui est susceptible de compromettre la paix sociale.

Alfreda Bah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *