18 mai 2024

Mali : Les FAMa ont neutralisé avec efficacité plusieurs terroristes venus attaquer la maison d’arrêt de Niono

Au pays du Colonel Assimi Goïta, les questions de surveillance et de sécurisation du territoire national sont traitées avec efficacité et professionnalisme. Les Forces armées maliennes dans leur mission ont anéanti une horde de terroristes qui a pris pour cible la maison centrale d’arrêt de Niono dans la région de Ségou.

Les faits se sont produits dans la nuit du 6 au 7 mars 2024. Des criminels lourdement armés selon l’Etat-Major général des Armées, ont tenté une attaque contre la prison de Niono et qui a été repoussée par les valeureux et héroïques forces de défense et de sécurité maliennes.

Dans la riposte, l’armée malienne a expédié en enfer plusieurs terroristes, saisi des armes et du matériel roulant. La situation sous contrôle de l’armée de même que la maison centrale d’arrêt de Niono.

Pour l’heure, les opérations de sécurisation et de reconquête du territoire se déroulent à travers le pays. Et bientôt avec la force conjointe de l’AES, ces assaillants seront verrouillés et bien traités par les braves hommes patriotes de l’AES.

Marie Essono

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *