18 mai 2024

Niger: CAP-Médias, la coalition de journalistes qui se veut la « Voix médiatique » du CNSP dans le contexte de refondation du pays

Ayant en vue l’intérêt supérieur de la nation, les nigériens sont plus que mobilisés autour de la vision des autorités de la transition conduite par le Chef de l’Etat, le général Abdourahamane Tiani. Dans le contexte de la refondation et de la sauvegarde de la Patrie, des nigériens patriotes professionnels des médias, entendent apporter leur pierre à l’édification d’un Niger nouveau selon la vision des autorités de la transition, dans de meilleures conditions de vie et de travail.

Réunis au sein du Cadre d’actions des professionnels des médias du Niger (CAP-Médias-Niger), ces hommes de médias publics et privés, conscients de leur rôle dans la société entend que 4ème pouvoir, se positionnent comme le porte flambeau des actions patriotiques que mène le CNSP aux commandes du pays.

Dans cet élan de soutien sans équivoque des autorités nigériennes, le CAP-Médias se veut être la voix d’une presse véritablement libre au service exclusif de la nation, saluant au passage la création de l’Alliance des Etats du Sahel (AES).

L’émergence de cette organisation professionnelle des médias, est un message fort de l’engagement des médias au service de la souveraineté de leur pays. Avec cette vision claire et des objectifs bien définis, le CAP-Médias-Niger est parti pour jouer pleinement son rôle en tant que « voix médiatique du pays ».

Aïshu Mongono

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *