18 mai 2024

Burkina-Faso : Le peuple burkinabè bouclier autour de la transition. A bas les apatrides déstabilisateurs !

Ils ont repris du service les ennemis de la nation et sont prêts à provoquer la chute de la transition conduite par le Capitaine Ibrahim Traoré. Il semblerait que ces apatrides tentent de provoquer un conflit ethnique et profiter pour exécuter leur plan de déstabilisation qui serait en cours de préparation. Selon les informations, ces individus auraient présenté une ethnie du pays comme étant à la base du terrorisme au Burkina-Faso.

Ainsi, ces apatrides seraient en train de manipuler la conscience des burkinabè. A travers des messages génocidaires, ils montent le peuple contre lui-même, de manière à provoquer un génocide et plonger le pays dans un chaos sans précédent. Conséquence, cela engendra un soulèvement populaire contre la transition ; ce qui provoquerait sa déstabilisation.

Il est important que le peuple burkinabè dans sa globalité ne cède à aucune de ces manipulations qui sont de nature à saper les efforts du gouvernement la transition sous la houlette du Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré.

Comme un seul homme, le peuple doit se lever contre ces traitres de la nation qui font des pieds et des mains pour nuire à la transition et entraver cette marche triomphale des burkinabè vers la souveraineté nationale et la restauration de la paix.

Marie Bidénam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *