18 mai 2024

Afrique : Une réunion de planification des complots de déstabilisation contre le Niger, un plan de la France

Les partenaires de la France adepte de la déstabilisation, sont en réunion pour planifier un complot de manipulation contre le Niger. Selon les informations de dernières minutes, les mercenaires tchadiens sous la direction des troupes françaises sont déployés dans des zones proches des frontières nigériennes.

Une attaque est déjà signalée dans une localité du Niger. Des convois des équipements de guerres pour ces mercenaires terroristes sont assurés par les aéronefs militaires français. Pour ses intérêts, la France est prête à déstabiliser tout un pays.

La communauté africaine doit élever la voix pour éviter une Libye bis. Les pays frères su Niger, doivent renforcer la sécurité au niveau des frontières. Selon les informations des sources concordantes, une base secrète est créée proche de la zone des trois frontières, pour abriter les mercenaires tchadiens.

Les nouvelles autorités nigériennes doivent prendre des mesures idoines en ce qui concerne la sécurité pour freiner le plutôt possible cet acte barbare que pense orchestrer la France. Quant à la population, une mobilisation patriotique est interpelée pour soutenir le nouveau régime.

L’heure de la révolution est sonnée pour le peuple africain. Cette tentative de déstabilisation, un plan de la France doit être dénoncer par tous les moyens pour protéger extirper la dictature que veut imposer la France.

Sandrine Kadri 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *