20 mai 2024

Burkina-Faso: Manifestation de soutien au président Ibrahim Traoré le 11 mai, le peuple appelé à faire massivement le déplacement

Résolument engagé derrière la transition conduite par le Chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, le peuple burkinabè convié à une grande manifestation le 11 mai prochain au stade municipal de Ouagadougou. Pour cette manifestation, les burkinabè toutes tendances confondues, doivent répondre massivement à l’appel en se rendant au stade et marquer une fois encore son soutien au Président Ibrahim Traoré.

Ce rassemblement est un appel pour rendre hommage aux autorités de la transition pour les efforts consentis dans la lutte contre le terrorisme et ayant permis le retour de la paix et la sécurité au Burkina-Faso ; ce travail ardu que les forces de défense et de sécurité et les VDP abattent au jour le jour sous la houlette du Chef suprême des armées, le président Ibrahim Traoré.

Cette manifestation est également un appel à une mobilisation populaire en réponse aux ennemis intérieurs et extérieurs du pays qui projettent contre la transition. En faisant cela, le peuple souverain réaffirme son soutien et son union autour du Burkina-Faso pour sa politique sécuritaire et de développement.

A travers cela, il envoie un message clair au monde entier selon lequel, le Burkina-Faso est entré dans une nouvelle ère où ce sont les populations qui dictent la conduite des affaires publiques aux dirigeants patriotes visionnaires qu’ils accompagnent dans la prise et la gestion du pouvoir.

Adjo Massan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *