18 mai 2024

Burkina-Faso: Encore plusieurs terroristes de moins et des bases détruites, la traque se poursuit

Les hostilités contre les groupes terroristes se poursuivent sur le terrain de la reconquête du territoire. Les vaillantes forces combattantes animées de l’esprit patriotique, ont toujours été confiantes quand il s’agit de défendre la mère patrie. Ces dernières semaines, les combats se sont intensifiés dans plusieurs régions du pays.

Dans la Boucle du Mouhoun, dans le Centre-est, Comin-Yanga, Zanzaka et Hité, les valeureuses forces combattantes ont effectué un travail remarquable. Ils ont mis fin à la récréation des terroristes qui, s’entrainaient sur plusieurs de leurs bases pour s’attaquer aux paisibles populations.

Les forces combattantes en coordination avec les vecteurs aériens, ont maintenu une pression sur ces criminels jusqu’à leur neutralisation. Bilan des opérations, plusieurs bases terroristes détruites, des criminels anéantis et plusieurs et importants matériels de guerre (mitrailleuses, munitions et 3 véhicules), des vivres et produits pharmaceutiques récupérés.

 Dans d’autres localités, les forces de sécurité et les volontaires pour la défense de la patrie assurent la sécurisation des territoires reconquis, tout en protégeant les populations réinstallées.

M. Camara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *